Les vampires versés dans cette disciplines possèdent une force surnaturelle. La Puissance permet de bondir sur d'énormes distances, de soulever des objets excessivement lourds et de frapper avec une force impitoyable. Même le plus bas niveau de cette discipline donne au vampire une force surhumaine. Les immortels les plus puissants peuvent sauter si loin qu'on dirait qu'ils volent, lancer des voitures comme des canettes et traverser le béton de leur poing. Si les disciplines mentales inspirent le respect, l'efficacité brutale de la Puissance se suffit à elle-même.

Les Brujahs, Giovanni, Lasombras et Nosferatus sont ceux qui utilisent ls plus cette discipline. Mais les membres des autres clans recherchent très souvent quelqu'un susceptible de leur enseigner la voie de la Puissance.

Système : Le joueur fait ses jets impliquant la force normalement, mais ajoute un succès automatique par point en Puissance. Ainsi, le personnage réussit la plupart de ses actions demandant de la force sans faire de jet du tout. En mêlée et bagarre, les succès automatiques sont appliqués au résultat du jet de dégâts.

Il est a noter que les dégâts effectués à l'aide de la potence sont de type létal.

Free Web Hosting