Les Followers of Set utilisent Serpentis,   un pouvoir reliĂ©s au serpents, qui est en quelque sorte la carte   d'affaire de l'adoration de Set. Les mystĂ©rieuses capacitĂ©s de cette   Discipline sont perturbantes, en effet, marquant le Follower comme   quelque chose de trĂšs diffĂ©rent des humains - ou mĂȘme des autres   vampires. MalgrĂ© la froide nature reptilienne de cette Discipline,   plusieurs de ces manifestations sont ahurissantes. Les Followers of Set   s'attribuent cette facette de leur capacitĂ© pour manipuler les Ă©motions   de leurs victimes, dĂ©terrant des secrets cachĂ©s et ramenant des vices   cachĂ©s Ă  la surface. 
La plupart des pouvoirs de Serpentis n'invoquent pas de DĂ©fi pour ĂȘtre utilisĂ©s, ou sont simplement utilisĂ©s   en combat. Tout pouvoir utilisĂ© pour un DĂ©fi direct devrait utiliser Subterfuge pour ses re-tests. 
														

BASIC
THE EYES OF THE SERPENT (1)
Le légendaire regard hypnotique du serpent est maintenant vÎtre. Quand   votre regard croise celui de votre victime (qui n'a besoin seulement que   de voir vos yeux) vos yeux deviennent dorés et votre iris large et   noir, capturant ainsi l'attention de votre adversaire. Tant et aussi   longtemps que vos regards se croisent, votre adversaire est incapable de   bouger. 
Vous devez faire un duel social pour enclencher cette   discipline. Si vous gagnez, la victime demeure paralysĂ©e tant que votre   regard fixe le sien. Ăvidement si la victime est frappĂ©e ou blessĂ©, le   charme cesse.

THE TONGUE OF THE ASP
Vous pouvez changer la forme de votre langue pour lui donner celle de la   langue d'un serpent, chaque fois que vous le souhaitez. La langue   surnaturelle et fourchue est tranchante comme un rasoir et peux causer   des dommages considĂ©rables. Elle peut frapper une cible jusqu'Ă  1 pied   et demi (50 cm) et permet mĂȘme de boire le sang de sa victime. 
Vous   n'avez qu'Ă  dĂ©cider d'utiliser la langue de l'Aspic pour bĂ©nĂ©ficier de   ses avantages. Votre langue inflige 1 dĂ©gĂąt aggravĂ© par attaque rĂ©ussie   (requiert un duel physique rĂ©ussit) De plus Ă  chaque attaque rĂ©ussie   vous pouvez boire 1 point de sang de votre adversaire. Vous pouvez mĂȘme   pratiquer cette mĂ©thode pour donner le Baiser Ă  une proie qui la   paralyse et la laisse dans un Ă©tat d'extase.

INTERMEDIAIRE
SKIN OF THE ADDER
La puissance de votre sang reptilien vous permet de prendre une forme hybride, mi homme mi serpent bĂ©nĂ©ficiant ainsi de la souplesse et des Ă©cailles du serpent. Vous pouvez ainsi devenir une machine de combat ou une crĂ©ature extrĂȘmement intimidante. 
Vous n'avez qu'Ă  investir un point de sang et un point de volontĂ© pour activer ce pouvoir. Ă la fin du round de combat la peau de VipĂšre s'empare de vous en vous recouvrant d'une Ă©paisse toison d'Ă©caille et en donnant Ă  vos hanche et au reste de votre corps une flexibilitĂ© hors du commun. Cette transformation vous permet aussi, Ă  la maniĂšre d'un serpent, d'ouvrir votre bouche beaucoup plus grande. Si vous mordez votre adversaire (et que vous gagnez un test simple) vous infligez un point de dommage supplĂ©mentaire. De plus la forme cartilagineuse de vos articulations vous permet de passer n'importe ou votre crĂąne est capable de passer. Par contre, la forme hideuse que vous prenez dans ce cas vous infliger des trais sociaux nĂ©gatifs RĂ©pugnant et Bestial. Il est Ă©vident que d'ĂȘtre vu dans cette forme par des mortels sera une atteinte sĂ©rieuse Ă  la Mascarade.
Vous reprenez votre forme normale au moment ou vous le souhaites, ou au lever du soleil.

FORM OF THE COBRA
N'étant plus limité à un état hybride entre l'homme et le serpent, vous   pouvez maintenant prendre la forme d'un cobra géant. Sous cette forme,   vous conservez vos votre capacité a utiliser vos disciplines (celles ne   requérant ni bras ni voix), vous bénéficiez d'une morsure empoisonné et   de la capacité de vous faufiler dans des passages étroit... Un vrai   cauchemar Noir et Or. 
Pour procĂ©der Ă  cette transformation vous devez   investir 1 point de sang. La transformation prend 3 rounds Ă  ce faire et   ne peux ĂȘtre accĂ©lĂ©rĂ© d'aucune façon. Elle durera jusqu'au levĂ© du   soleil ou jusqu'Ă  ce que vous souhaitiez reprendre votre forme. Vos   vĂȘtements et les objets que vous portez se transforment en mĂȘme temps   que vous. Il est Ă  notĂ© que votre morsure est empoisonnĂ© et tuera   n'importe quel mortel.

ADVANCE
THE HEART OF DARKNESS
Les légendes égyptiennes affirment que le coeur des hommes est pesé sur   une balance, face à une plume et que les coeurs purs vont vers le   paradis éternel alors que les coeurs vils sont dévorés. Puisque vous   avez déjà trompé la mort avec votre immortalité, vous pouvez aussi bien   trompé ce jugement. à la nouvelle lune vous pouvez retirer votre propre   coeur de votre poitrine (ou celui d'un autre) suite à une intervention   chirurgicale prenant quelques heures. 
Il n'y a pas de test pour   entreprendre cette action, mais le sujet doit accepter de subir   l'action. Bien que les chaires séparé du corps d'un vampire s'effritent   ou pourrissent généralement instantanément, un coeur ainsi prélevé   restera intacte et conservera toute sa puissance. Quelqu'un privé de son   coeur de cette façon est aussitÎt immunisé aux pieux. La plupart des   Setites agissant ainsi mettent leur coeur bien à l'abris, dans une urne   et souvent accompagné d'autres faux coeurs pour le protéger. 
Puisque   nous considĂ©rons le coeur comme le foyer des Ă©motions, une personne   n'ayant plus son coeur en lui aura 1 point de plus de vertu pour   rĂ©sister aux frĂ©nĂ©sies, mais sera handicapĂ© pour tout jets impliquant   l'empathie, comme par exemple ĂȘtre amical, emphatique ou gĂ©nial.    
Pieuter ou détruire un coeur ainsi séparé de son corps aura pour effet   de pieuter ou détruire le corps. Si le coeur est exposé aux flammes ou   aux rayons du soleil, par exemple, le vampire sera détruit, et cela en   un round. 
Il va de soit que de tenter ceci sur un mortel, mĂȘme une   goule, sera inĂ©vitablement fatal.