malkavian antitribu

La nature violente et dangereuse du Sabbat n'offre aucun réconfort aux esprits brisés du clan Malkavian. Ainsi donc, les Malkavian du Sabbat sont souvent plus dérangés et psychotiques que leur confrères Camarilliens. Malgré cela, la vieille maxime "Le génie s'approche de la folie" se confirme souvent pour le Sabbat, les actions incompréhensibles des Malkavian confondent les adversaires de la secte, et plus d'un conflit fut gagné aux mains d'un tacticien Malkavian.

Mais encore, le chaos est un élément dangereux, et il suppure dans les esprits des Malkavian antitribu. Tantôt lucides, tantôt maniaques, les Malkavian du Sabbat ne sont pas plus fiables que les autres de leur lignée, qui comme eux paient le prix fort de leur folie. Les Malkavian du Sabbat tendent à avoir de vicieuses manies avec leur folie, et le clan comporte un nombre impressionnant de tueurs en série, de meurtriers de masse, de cannibales et autres déplaisantes aberrations qui ne se trouvent qu'avec eux. la plupart n'a aucune peur de la Mort Finale alors que d'autres clament que leur folie est l'héritage d'une vision dégagée et ils se lancent eux-mêmes dans les griffes de l'ennemi.

Tout comme les Gangrel Antitribu, les Malkavian sont très proche de la Bête, bien qu'elle ne se manifeste pas dans les mêmes caractéristiques animale. La Bête des Malkavian du Sabbat est une entité plus cérébrale, se révélant dans d'étranges comportements, des actions aléatoires et d'insatiables soifs de sang. Pour tout le bien qu'ils font, il font une part égale de mal, chose que la secte accepte comme étant sa part du marché démoniaque qu'ils ont fait avec la folie. Les pires ennemis des Malkavian antitribu sont eux-mêmes.

Les Monstres ne sont aps sans leur utilité, toutefois. En tout et partout, la secte accepte plus facilement le mysticisme que la Camarilla. Donc, les Malkavian du Sabbat occupent les rôles de prophètes, devins et interprètes des signes. Ceux assez lucides pour offrir des conseils avisés se retrouvent parfois avec les responsabilités de prêtres et parfois même de chef de meute. Puisque la folie de leur lignée tourmente chaque Monstre de différentes façons, ils n'ont pas de statut universellement reconnu dans la secte. Certains sont si enragé qu'ils doivent être détruits quelques nuits après leur Embrace, alors que d'autres grimpent dans la hiérarchie en un délai incroyable.


DISCIPLINES

  • Démentation
  • Aupex
  • Obfuscate

Free Web Hosting