ravnos antitribu

Il y a un proverbe au Sabbat qui dit que mieux vaut traiter avec le diable en personne qu'avec les Ravnos antitribus. On ne peut l'emporter sur aucun des deux.

Dans un passé oublié, probablement après la Convention of Thorn, une faction des Gitans a découvert le Sabbat et l'a rejoint. Bien que le Sabbat propose une idéologie grandiose, ces Ravnos séparatistes étaient plus tentés par sa "vie nocturene". Ils ne se perdaient pas en énigmes hindoues complexes, pas plus qu'ils ne tentaient de changer leur nature perverse. Le Sabbat était uniquement composé de vampires. Il offrait de nombreuses possibilités de délicieuses tromperies et de voyages à travers le monde. Ces jeunes furent les premiers Ravnos antitribus.

Les Ravnos du Sabbat n'ont pas grand chose en commun avec la secte. Ils la servent au moment opportun. Le reste du temps, ils profitent du manque de communication causé par des voyages constants. Certains se demandent pourquoi ils se contraignent a vouer allégeance à la secte. Toutes les craintes s'évaporent lorsqu'une information donnée par une Canaille permet de faire tourner un siège en faveur du Sabbat. Il en va de même lorsqu'un antitribu entreprenant parvient à séduire la descendance d'un prince de la camarilla. Il semblerait qu'ils aient réellement tourné le dos à leur clan d'origine, même si ce n'est que pour être libérés de la pression des ancines. Mais telle est la nature du Sabbat.

L'existence nomade de la plupart des meutes leur convient. L'idée d'un refuge permanent leur est presque anathème. Ils n'aiment rien tant que de servir la meute en établissant un refuge temporaire pour servir d'éclaireurs en terrain ennemie. Ils savent alors qu'ils peuvent plier bagages et partir dès que la meute a besoin de changement. Certains pensent qu'il y a des raisons profondes à leur amour des pérégrination. Les préjudices de race et de culture ont peut-être forcé les ancêtres humains des Ravnos antitribus à fuir sans cesse les persécutions. Un ravnos du Sabbat se sentent généralement moins statiques que ses équivalent indépendants, car il se soucie peu de leurs philosophies complexes.

Alors qu'une Canaille ordinaire possède un charme libertin qui lui amène un ou deux compagnons, les Ravnos antitribus n'ont théoriquement aucun allié mortel sur qui ils puissent compter. Ils sont du genr à "aimer et partir", et se servent de leurs talents pour le sexe, soit par plaisir personnel, soit pour collecter des informations.

En plus de la secte, ils adoptent un code de conduite envers leurs camarades de meute. Ce code peut être difficile à suivre pour ceux qui ne sont pas du clan. Néanmoins, la parole d'un Ravnos à sa meute fait loi. Lors de tous les accords verbaux, ils se serrent la main après avoir craché dedans. Mais les Canailles vont plus loin. Si un membre du Sabbat veut un accord écrit, il sera signé dans le sang. La plume sera plongée dans une blessure faite au bras du Ravnos. ce lien du sang est aussi fort pour eux qu'une Vaulderie, et ne peut être brisé que par la mort ultime. Violer ce code fait perdre la face. Ils sont peu nombreux a donner cette garantie à des membres du Sabbat qui ne font pas partie du clan, et sont même indignés si l'autre partie le suggère.


DISCIPLINES

  • Animalism
  • Fortitude
  • Chimerstry

Free Web Hosting