tzimisce

Sorciers puissants, châteaux en ruines, montagnes interdites, villages de paysans effrayés; ces images sont l'histoire même du clan Tzimisce. Les Démons, érudits, peuvent retracer leurs racines jusqu'aux domaines de l'Europe de l'Est, ou ils règnaient en seigneurs féodaux sur une populace superstitieuse (et le font toujours en certain endroits, selon la rumeur). Encore à ce jour, les comportements anachroniques et dees connaissances occultes rares sont les marques de commerce du clan Tzimisce. Autrefois les plus grands sorciers de la société Caïnite, ils sont maintenant les plus étranges et terrifiants serviteurs du Sabbat, caractérisant l'épitome de la nature traditionnelle des vampires. Le grand Vlad Dracul lui-même est supposément l'un des Tzimisce, bien qu'à l'intérieur du Sabbat il soit considéré comme un traître au clan.

Les Tzimisce existent depuis les temps immémoriaux, régnant depuis des générations dans les fiefs et les provinces de l'Europe de l'Est. De là, ils étendent leur griffes sur les villages de mortels et leurs autorités, ne rencontrant aucune résistance. Leur engeance d'Infants liés par le sang exigeait des tributs énormes, tandis que les sorciers koldun performaient des rites ignobles, appellant le pouvoir corrompu des terres dévastées. Durant la révolte Anarch, des légions de leur Infants se sont séparé de leur maîtres, en les brûlant dans leurs châteaux à la torche. Le rituel mystique de la Vaulderie, extrait des rites koldun, brisa le lien du sang et envoya les infants répandre la terreur dans la contrée. Finalement, les Anarchs détruisirent l'Antédiluvien Tzimisce, et s'alliant aux Lasombra, les Démons qui survécurent formèrent le coeur du Sabbat. Les derniers survivants des sorciers koldun se terrèrent dans leur châteaux et refusèrent d'évoluer, se cloîtrant dans le passé. Maintenant, l'influence des Démons dans le Sabbat n'est secondé que par les Lasombra, et plusieurs croient que les Tzimisce manipulent les Lasombra à leur tour.

Peu peuvent vraiment comprendre les motifs des Tzimisce. Beaucoup sont dérangés et étrangers aux esprits humains et vampiriques. Inintéressé au pouvoir séculaire bien que colériques et mortels lorsque qu'entravé, incroyablement intelligent mais incapable de s'agripper au présent, à la fois courtois et tortueux, les Tzimisce sont un cas d'étude de contrastes, bien que les Démons eux-mêmes n'admettent aucune dichotomie. Les autres vampires traient les Tzimisce avec un certain respect. Les Démons prennent grande offense lorsqu'on s'aventure dans leur domaine, idées qu'ils ont gardé alors que les autres clans ont oubliés. Une fois mis en colère, un Tzimisce ne se repose pas tant qu'il n'a pas égalé le score. Pour leurs alliés, les Tzimisce semblent erratiques, bien que leurs savoirs et leurs servants sont un atout de taille dans une bataille. Il suffit de dire que personne ne veut être leurs amis, mais encore moins leurs ennemis.

Dans leur tradition de prédilections bizarres, les Tzimisce n'Étreingnent que d'une sélection éclectique de mortels. Les fous sont parfois choisis, mais le plus souvent les Démons choisissent ceux que l'esprit est déjà rompu aux secrets occultes, ceux ayant une perspicacité hors-norme. Les Tzimisce Étreignent ceux ayant une volonté forte qui otn été corrompu par les savoirs étranges, que ce soit des scientifiques, des occultistes ou des philosophes. Parfois, ils Étreignent leur familles de Revenant ou un serviteur mortel en récompense pour leur service dévoué. Et bien que l'Étreinte n'altère pas physiquement l'Infant, elle a un prix sur son esprit.; peu de Tzimisce sont capable de ressentir ce qu'ils ressentaient lorsqu'ils étaient mortels, et prennent alors de nouvelles habitudes perturbantes, des tempérament plus abrupts et une nature plus territoriale.


DISCIPLINES

  • Animalism
  • Vissicitude / Koldunic
  • Auspex

Free Web Hosting