Cet énigmatique culte de necromanciens n'a rejoint le Sabbat que récemment, et il clament ne l'avoir fait que pour se venger. Les membres de cette lignée sont presque tous de grand âge, et plusieurs disent être revenu d'un exil dans les royaumes d'Outremonde. Selon eux, une bande de sorciers meurtriers les chassèrent pour leur sang il y a très longtemps, les menant à l'extinction afin de rassasier leur quête de pouvoir.
D'autre membres de la secte décrivent les Lazaréens comme étant distants er prudents. Certains allèguent même qu'ils sont paranoïaques, peut-être teintés par la folie d'un quelconque supplice qui les aurait consumé, il y a longtemps. Seul quelques-uns de ces Caïnites existent, mais ils ont accumuler rapidement une extraordinaire quantité de pouvoir et de poids dans la secte pour un temps si court depuis leur inclusion. La Main Noire, l'Inquisition et le consistoire ont tous des Harbingers parmi leurs membres.
Les Harbingers of Skulls manipulent la nécromancie aussi bien que les Giovanni, et peut-être même mieux, dû à leur séjour dans l'Outremonde. La secte voit la nécromancie des Lazaréens comme un grand bénéfice, leur donnant une ressource que la Camarilla n'a pas encore explorée. Certains spéculent que ceci peut être la seule raison que les Harbingers sont dans le Sabbat. Offrir leur pouvoir en échange de faveurs à être remboursées plus tard.
L'Embrace donne aux harbingers l'apparence de cadavres émaciés, qu'ils accentuent souvent en retirant la peau de leur crânes (d'où leur nom). Qu'ils fassent cela par auto-mutilation ou simplement pour terrifier leurs ennemis n'est pas connu. Aussi, la lignée a un système formel et extensif d'utilisation de masques, les membres les plus proéminents portent des masques ornés alors que les membres plus commun ont des masques simple.
DISCIPLINES