Il y a de cela des siècles, selon les Ventrue antitribu, les membres de leur clan étaient des chevaliers et des aristocrates, maître dans l'habileté politique et la diplomatie. Après la Révolte Anarch et la formation de la Camarilla est advenue la Renaissance, et les Ventrue ont changés avec leur époque. Au lieu de rester membres de la noblesse, ils ont poursuivis leurs intérêts financiers, se joignant à la classe marchande. Ils ont abandonné la noblesse et le droit des rois de régner.
Ou du moins, c'est ce qu'en disent les Ventrue antitribu. Les anarchs Ventrue qui se sont opposés à leurs anciens durant la révolte se sont mis en colère sous la domination de leurs sires âgés. Alors que la société mortelle évoluait, ces Anciens ont raffermis leur emprise sur leurs possessions, prévenant de plus jeune et plus compétent Ventrue d'atteindre ce qui était leur droit. Les Ventrue ont abandonné la vraie noblesse pour l'avidité commune à tous. Les Ventrue anarchs croient que leurs dirigeants ont échoués tentés par la richesse et le pouvoir. En conséquence, les Ventrue du Sabbat voient leur cousins Camarilliens comme des perdants, et ils ont donc assumés le rôle de sauveurs des Caïnites pour expier cette faute.
Les Ventrue antitribu ont adopté un code d'honneur vampirique. Ils sont les guerriers des nuits modernes, ayant fait la promesse de stopper les Anciens et ruiner la Camarilla hédoniste. Le but original du Sabbat, soit d'opposer les Anciens corrompus qui pavent la voie au retour des antédiluviens par leur indolence, motive le clan, qui viennent majoritairement de familles mortelles ayant été dominantes. Certains toutefois viennent de familles qui sont encore très puissante et possède un sens dérangé de la noblesse. Les Croisés clame porter un lourd fardeau, tout comme les Ventrue de la Camarilla. Ils sont devenus antitribu car ils croient que les Ventrue de la Camarilla ont pris le mauvais chemin.
Pris de face, les Croisés ont une cause pompeuse qui reflète tous ce qui est noble dans ce que le Sabbat clâme être sa raison d'exister. Au final, toutefois, ils sont toujours des vampires, et des membres confirmés de l'Épée de Caïn. Leurs buts peut brièvement sembler noble, mais ils supportent le Sabbat jusqu'au bout. Ils croient que les mortels ne sont que des vassaux, utiles pour se nourrir, ou pour faire des Infants. la Géhenne eut arriver, mais les Caïnites, en tant qu'outils de la vengeance de Dieu et de la volonté du Diable, doivent dominer les enfants de Seth.
DISCIPLINES
- Dominate
- Fortitude
-
Presence