Depuis la formation du Sabbat, les Assamite Antitribu ont joué un rôle important dans la secte et sont parmi les guerriers les plus craints de l'Épée de Caïn. Les Assamites antitribu placent typiquement plus d'emphase sur les idéaux de leur clan que ceux de la secte, bien que ceux-ci souvent coïncident. Les Anges de Caïn cherchent à se rapprocher de Caïn, que les Assamite voient comme un infidèle corrompu et maudit. Pourtant, les deux clans semblent avoir gardé un certain respect mutuel, sans aucunes raisons apparentes pour quelqu'un qui n'est pas du clan. Les Assamite Antitribu se croient supérieurs à leur frères indépendants, qu'ils méprisent d'avoir accepté la punition de la Camarilla pendant le Traité de Thorns. Même depuis que la malédiction a été levée, leur sentiments en la matière n'ont pas changés.
Tout comme leurs frères, les Assamite du Sabbat excèllent à l'assasinat et à la furtivité. Ils forment une force martiale potente pour la secte, qui perdrait beaucoup en matière de discipline et de concentration, sans eux. Plusieurs atteignent un statut important dans la secte et s'élèvent aux rangs d'importance comme templiers, Chef de Meute et membres de la dangereuse Main Noire. Les Assamite Antitribu assument rarement les responsabilités de Prêtre de Meute, bien que plusieurs ducti viennent du clan, spécialement si le combat et l'assasinat est le but de la Meute. Certains forment des Meutes ne comportant que des leurs, mais ils peuvent aussi se retrouver dans des groupes plus cosmopolites.
Bien que d'ardent supporteurs du Sabbat et n'étant pas aussi fanatiques à propos de leurs croyances que leurs frères indépendants, les Anges de Caïn sont souvent insulaires et évasifs avec ceux des autres clans. L'héritage des Assamites du Sabbat en est un d'effusions de sang et de rituels, et les Caïnites qui ne sont pas du clan qui les ont observés n'en resortent rarement sans un frisson d'effroi, si ils s'en sortent. Chaque siècle, ils détruisent un de leur membre les plus éminent, le hulul, en faveur du père des ténèbres, et plusieurs de leurs pratiques sont similairement sinistre dans leur nature.
DISCIPLINES
- Celerity
- Obfuscate
-
Quietus