toreador antitribu

Dans les premières nuits de la secte, les Toreador antitribu ont joués un rôle déterminant dans l'assemblement du Sabbat. La plupart des choses ayant eu lieu après la Convention de Thorns ont été faites sous l'égide des anarchs Toreador qui allait plus tard mener la secte. Les Toreador antitribu naissant établirent en grande partie la structure de la secte ainsi que la plupart de ses croyances.

Les Pervers ont adopté un rôle qui n'est pas sans ressembler aux Lasombra: ils sont souvent les meneurs, prenant les postes de ductus, de prêtres ou d'organisateurs politiques. Leur héritage est celui de l'aristocratie et du savoir artisan, corrompu par les jeux sanglants et les dépravations du Sabbat. De bien des façons, ils personnifient l'hypocrisie qui infecte la secte; ils font des croisades, pour la secte, et en simultané, ils se laissent aller aux excès que l'autorité leur permet de faire.

Dans les nuits modernes, les Toreador antitribu suivent des idéaux similaires à leurs parenté Camarillienne, bien que leur appréciation de la "beauté" s'est sournoisement déplacée vers la douleur et la dépravation. En quoi une rose, un sonnet ou un portrait n'est-il pas aussi captivant qu'une flagellation exécutée de main de maître, raisonnent les Toreador du Sabbat? Qu'est-ce que la beauté, si elle n'est subjective?

De tout les Sabbat, les Toreador antitribu sont ceux qui ont probablement le plus d'interactions avec les mortels. Ils se meuvent dans les cliques les plus fameuse des mortels, exerçant leur métier en art et en société, profitant du sang et amassant les faveurs de l'élite ramollie. Comme les Toreador de la Camarilla, les Pervers sont des animaux sociaux des plus dangereux, se faufilant vicieusement et rapidement parmi les humains tels des requins.


DISCIPLINES

  • Auspex
  • Celerity
  • Presence

Free Web Hosting